Présentation du stage de musique Opus 74


Le stage de musique OPUS 74 est destinée aux amateurs, comme aux élèves de conservatoires. Les stagiaires bénéficient de cours instrumentaux individuels. De nombreux studios de travail avec piano sont à la disposition des pianistes. Les instrumentistes pourront également y travailler seuls ou avec accompagnateur. Le nombre de cours et la durée sont décidés par les professeurs.

En vous inscrivant au stage, vous pourrez assister librement aux cours publics et enseignements dispensés par les différents pédagogues sous réserve de leur accord.

OPUS 74 à Flaine a pour but de promouvoir un enseignement musical de haut niveau, de permettre des rencontres musicales dans un cadre permettant aux stagiaires de s’épanouir pleinement, d’animer la vie du site par de nombreux concerts dans un merveilleux auditorium. Elle est également ouverte à des amateurs adultes et intéressés par la rencontre avec ces artistes et l’émulation qu’elle provoque. Le cadre offert par la montagne est particulièrement propice au développement musical de chacun.