Etudes de cor à Genève (Lawrence Fowler, Gregory Cass, Bruno Schneider), Winterthur (David Johnson), Bâle (Thomas Müller, cor naturel – Schola Cantorum), Milan (Ermes Pecchinini, cor naturel), et auprès du tubiste Rex Martin (Chicago).
Formation continue : Certificat de contrebasse classique au Conservatoire Populaire de Musique, Danse et Théâtre de Genève. Participation régulière à un ensemble de trompes de chasse.
A joué plusieurs années avec le tromboniste Jean-François Bovard (Quartett BBFC, Compagnie d’Eustache, Bovard Orchestra), et avec le contrebassiste Popol Lavanchy (association Eustache, Orchestre du Grand Eustache). Autres collaborations: Fanfare du Loup, Sinfonietta Basel, Cantatio, Gli Angeli, Elyma, Ensemble Baroque du Léman, Le Moment baroque, Académie d’Ambronay, Pomeriggi Musicali di Milano, Orchestre de la Suisse Romande, Thierry Romanens, Piano Seven, etc…
Enseigne le cor au Conservatoire Populaire de Musique, Danse et Théâtre de Genève.
Met sur pied chaque année la Fanfare FMR, dans le Jura neuchâtelois.
A créé une quinzaine de compositions originales dans le cadre de diverses associations Eustache, Paragone (création interdisciplinaire), du Terrier (lectures) ou du Conservatoire Populaire de Genève. Par exemple : « Noctambules », sur une peinture de Joao Miro ; « En attendant Bing Bang », en accompagnement d’une sculpture d’Etienne Krähenbühl ;
« Musique et rythmes chez St-Augustin, ou comment contenir le cours du Temps », sur des textes de St-Augustin ; « Non, tu exagères ! », accompagnement musical d’un court métrage muet de Charley Bowers ; « Un bouchon sur les flots » et « Eloge des ruptures », création collective sur des peintures de Nicole Bovard ; « Kaléïdophone », et la dernière en date : « Le Chant du Minotaure », pour l’orchestre du Grand Eustache à Lausanne.